Dans une jolie rue au coeur de Paris, il est une adresse ou les créateurs de parfums et les artistes se retrouvent pour le plus grand bonheur des sens. Les uns comme les autres trouvent ici un lieu atypique pour se faire connaître, échanger, partager, dans une ambiance conviviale et artistique.

” Nous organisons des événements autour de la culture olfactive, des conférences, des ateliers, des expositions, des vernissages… Cela fait de La Place un lieu de rencontre, un lieu pour être visible, pour s’exprimer, pour recevoir sa clientèle. De ces rencontres, il y a des projets communs qui naissent. Nous essayons d’être une référence, « the place to be ». Notre concept hybride intrigue beaucoup de grandes marques qui viennent voir ce que nous proposons” raconte Virginie Roux.

Création et inspiration développent des synergies dans ce lieu atypique dédié à toutes les formes d’art. De nombreux parfums de grande marque côtoient des œuvres réalisées par des artistes talentueux et professionnels qui y sont exposés.

EXPOSITIONS de Jeanne de Milliano jusqu’au 28 février 2020, Philippe Valensi du 3 au 28 mars,

CONFERENCE : 28 FÉVRIER 18H30. Les premières parfumeuses. Des parfumeuses du croissant fertile aux prêtresses de Rome. Cette conférence s’inscrit dans un cycle de 5 conférences sur le Parfum au féminin : Réécritures (autour du parfum et du féminin) Carole Trequattrini, conférencière Conseillère culturelle Parfum, Art, Luxe

GALERIE LA PLACE ARTS PARFUMS, 9 Rue Française 75002 Paris

https://www.laplaceartsparfums.com