Elle aime transmettre, conseiller, informer… et créer. « Connectée à l’olfaction depuis toujours sans savoir pourquoi », Delphine Orofino nous présente sa dernière création issue de sa jolie marque l’Effluve des Jours : un carnet parfumé.

Mais pas n’importe lequel.

 

« Un carnet de notes, des pages blanches, desquelles émane une fragrance estivale aux effluves de crème solaire, de monoï, de noix de coco… Un cocon olfactif 100% bonne humeur, enthousiasme et énergie. »

La promesse est tenue : une fois les pages ouvertes, votre nez est irrésistiblement attiré vers l’étendue blanche et parfumée. Vos sens, troublés, invitent vos yeux à se fermer… et tout votre esprit à se laisser transporter : les effluves de monoï, d’Ylang-Ylang et de jasmin dansent avec les odeurs de vanille, coco et cacahuètes grillées ! Direction les vacances ou ces instants suspendus loin de la ville, du bruit et de la pollution.


« J’ai voulu un parfum solaire, généreux, sensuel, comme une invitation à une odyssée olfactive » raconte Delphine. De ses voyages en Asie et de ses études tardives en parfumerie, elle garde le souvenir de senteurs précises qui ont le pouvoir de vous transporter.

Avec ce carnet, c’est réussi. Les pages embaumées attendent que vos mots écrits se confient. Ou pas. Complices de vos journées, elles embaumeront votre quotidien… en attendant les autres créations d’Effluves des Jours, qui sait !

Ce carnet est aussi une jolie idée de cadeau à commander sur https://leffluvedesjours.fr/carnet-parfume

  • Format : 15 x 21 cm
  • Couverture : impression quadrichromie, pelliculage soft touch, chromolux blanc 300 gr
  • Intérieur : 30 feuilles parfumées sans impression papier offset blanc 120 gr
  • Finition : dos carré-collé, film thermorétractable unitaire
  • Ingrédients : alcohol, parfum (fragrance), benzyl salicylate, linalool, benzyl benzoate, farnesol, geraniol, eugenol, iso eugenol
https://leffluvedesjours.fr