Il est parfumeur et musicien…. ou musicien parfumeur… il nous dit sa préférence

Ses plus beaux souvenirs sont marqués par le dialogue entre ces deux arts.  Il créé des instants uniques où le temps s’arrête. Où la musique et le parfum créent l’harmonie la plus parfaite.

Il a imaginé L’Orchestre Parfum pour faire renaître et partager des émotions magiques. Il nous propose de porter une chanson, d’écouter un parfum le temps d’un voyage. Pour cela il va à la recherche de l’odeur de la musique auprès des plus grands artisans & luthiers : essences de bois de guitare, cuivres de trombone, cuirs de kora.

Des nez complices les associent ensuite aux plus belles matières aux parfum de rose d’encens de néroli et autres belles senteurs. Avec parfumeurs et musiciens Pierre nous offre des fragrances musicales à sentir et écouter.

L’Orchestre Parfum est une alchimie nouvelle où les matières se mélangent  et se subliment.
Il nous parle de l’accord parfait entre musique et parfum… et nous invite à écouter la musique du parfum possible

Pour l’entendre de Vive voix raconter son lien intime avec la musique et ce qu’il en fait en parfum, voici en avant première son interview Parfumée sur le Podcast La voix du parfum :

Bonne écoute !

http://<iframe src=”https://www.podcastics.com/player/extended/1848/99490/” frameborder=”0″ height=”200″ width=”100%” style=”border-radius: 10px;”></iframe>